Après avoir suivi des études d’expertise comptable, je suis rentré chez Accenture en 1998 comme comptable puis contrôleur de gestion. Je me suis engagé en 2003 dans les instances représentatives du personnel et suis aujourd’hui Délégué syndical central adjoint CFDT. Je participe régulièrement aux nombreuses négociations ouvertes dans mon entreprise: salaires, égalité professionnelle, handicap, télétravail…
J’ai été diplômé en décembre 2012 d’un executive master ressources humaines à Sciences Po après avoir soutenu un mémoire sur les impacts que pourraient avoir un éventuel allongement de la durée du congé paternité sur l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes dans l’entreprise. Depuis décembre 2012, j’ai rejoint le conseil d’administration de l’Observatoire des Cadres.
J’ai participé en 2015 à la commission Mettling qui a remis le rapport « Transformation numérique et vie au travail », portant notamment une revendication chère à la CFDT Cadres, le droit à la déconnexion. Je suis aujourd’hui secrétaire général adjoint de la CFDT Cadres où je suis à 50% afin de pouvoir continuer à mener mes activités syndicales chez Accenture.